Agence content & Galaxy Defenders

Ici, je vais essayer de définir notre activité au mieux.
Nous proposons aux marques et entreprises du contenu visuel créatif. Nous maîtrisons pour cela tous les outils nécessaires afin de pouvoir répondre à un cahier des charges dans son ensemble. Graphiste designer de formation, C'est à dire que la suite Adobe c'est la maison. Nous sommes aujourd'hui D.A, photographes, Real, vidéastes, graphistes, 3D maker...

Nous aimons apprendre et maîtriser toutes les techniques afin d'avoir la main sur nos créations et pouvoir proposer du contenu innovant. Cela ne nous empêche pas de travailler en équipe, bien au contraire.

Aujourd'hui avec la montée en puissance de la demande contenu "instagram" nous avons spécialisé nos rendus dans ce sens. Répondre ultra rapidement à une demande de contenu et le rendre original, pas pour le moins pro, mais pour le moindre coût. "Agence content" contemporaine.

N°1 Libertador

Engagé comme Directeur Artistique, nous gérons l'identité de la marque dans son ensemble. Nous Réalisons les shootings Photos/Vidéos, ainsi que la gestion du compte instagram.

N°2 Blablacar

B.T.S et création de contenus Web et réseaux sociaux sous forme d'animations, photos, vidéos. Aussi réalisation des photos pour la campagne d'affichage Print. Sur ce projet on shoot, on monte et on propose les contenus animés. La campagne Print devait suivre la D.A de la Pub. J'ai pas les images des 4x3.

N°3 Un petit gif pendule

N°4 Les campagnes vidéos

Sur de nombreux projets, nous avons été engagé comme les petites mains duB.T.S , mais nous avons essayé de proposer des choses plus qualitatives, tournés comme des vidéos campagnes. Le genre de projet ou la D.A c'est : "on n'a pas le temps de faire la vidéo, on n'a briefé personne mais on veut que ça déboîte."  Quelques exemples ci-dessous.

Des micros vidéos pour Darjeeling.
Nous avons été engagé pour la captation vidéo.

Même chose pour Alinea.
Une Sony F7S et deux panneaux led.

N°5 Les projets en Real.

Une vidéo qui finit sur Nowness Picks, on était content. Le principe était de mettre en avant American Vintage à travers le lifestyle d'une danseuse(Nonoka). Nous avons donc proposé qu'elle danse la même chorégraphie dans différents endroits du Ballet National de Marseille. Afin d'obtenir au montage un effet de "téléportation". Sous-titres Jaune et voie Japonaise pour se la raconter. On a pas fait le montage ni le choix du son, malheureusement.

Spot Cinéma Croix Rouge

Réalisation d'un spot cinéma 20secondes pour la croix rouge. Le brief était de montrer que s'engager avec la croix rouge c'est faire partie d'une équipe. Nous avons choisi de monter une séquence vestiaire style "pub adidas" avec l'ambiance sonore d'un stade de foot. Et proposer le slogan de fin.

N°6 Du Content Instagram

Maison Margiela

Suivit du lancement du parfum Mutiny pendant la fashion Week. On devait produire du contenu en direct pendant l’événement. Donc Robs était appareil et caméra au point, Max devant l'ordi, on switché sur les cartes SD. Total, une dizaine de posts, une dizaine de storys montés dans la journée des moments clefs. Je vous mets que des Gifs, mais sur les story il y a du son et ça change pas tout.

Tara jarmon

Pendant le shoot campagne, on chope du contenu pour du post et de la story insta.
Défilé des looks, ambiance globale, etc...

American Vintage / Cinémagraphes

Adidas / Arkin

Création pour les shops Courir d'un collage sur 6 Posts. On shoot, on monte, on livre dans la journée. Dans chaque post, il y avait la suite du shoot. Là c'est le screen de l'ensemble une fois les 6 posts alignés.

MArie Jeanne

Gros challenge pour nous, créer du contenu pour des E-liquides de cigarettes électroniques. Juste avec du Packaging. Du coup on est partit sur de la 3D et des illustrations. Le tout accompagné par de l'animation.

N°7 Création d'identité visuel

Une activité qui nous enrichit, étant la création graphique. Ici le début de charte sur lequel nous travaillons en ce moment. Faire marcher son cerveau afin de comprendre et créer une identité graphique nous semblent essentiel dans notre métier. Ainsi nous évoluons au plus proche de nos clients, nous partageons leurs savoirs faire pour donner vie en images à leurs projets.

Charte ici

N°8 La photographie

La photographie intervient dans presque tous nos projets, que ce soit sous forme de shoot campagne, packshot produit, photos e-shop, shoot d'ambiance, d'images Insta...

N°9 Laboratoire

Au cinqcentquarante, on essaie de tester le maximum de choses possible, c'est souvent fait à la maison, dans la cuisine ou ailleurs. C'est ce qui nous a permis, de réaliser un restaurant japonais à Ibiza dans son ensemble (Le Kodo); du plan d'archi, au rendu 3d, le design des meubles, à l'identité graphique mais aussi de nous lancer dans des projets pour le fun, pochette d'artiste, expos, etc...

On travail aussi beaucoup pour la médecine, on fait des vidéos mettant en image les nouvelles techniques d'intervention en matière de chirurgie réparatrice pour les congrès et la recherche, mais ça je vous épargne les images."Simply communicate, tomorow's techniques." On préférera shooter de la mode et de la lingerie !

Ci dessous, une rencontre à Ibiza avec deux filles sur la plage lors d'une visite de suivit de chantier et un test d'incrustation sur peau, un peu foireux mais qu'on aimerait réaliser de façon plus poussé. Merci d'avoir prêté attention à notre contenu, en espérant pouvoir vous rencontrer. Cordialement, Robs & Max.

Pour plus d'informations, n'hésitez pas à nous contacter.

Robin El Koubi
06 10 04 04 45
robs@studio540.fr
www.robinelkoubi.com

Max Fortin
06 18 04 32 40
max@studio540.fr

Bonne journée x 540
cinqcentquarante